Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant mon bébé
18 septembre 2008

2eme jour de blog

100_2519Coucou bon rien de nouveau a part que ma petite chienne va bientôt faire ses jeunes et oui, elle reste dans son panier au garage et ne bouge plus. Elle n est même pas venue réclamer à manger.

Bon je vous mets une photo de mes petites gourmandises maison de hier. Enfin elle sont pas très calorique, c'est une recette WW. Bah oui je dois faire attention pour bébé. Déjà 9kilos de pris depuis le début, alors je suis donc suivie par une nutritionniste maintenant. Cela ne peut pas me faire de mal de toute manière et après l accouchement de ma crevette je vais essayer de perdre les kilos de la grossesse et ceux que j avais pris avant.

Bonne après midi a toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant mon bébé
Publicité
Publicité