Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant mon bébé
5 décembre 2008

ma tenue et celle de mon petit timothé

Il y a deja un moment que je n ai pas posté mais la je vous montre mes dernieres creations.Donc voici ma jupe et mon dos nu. Le haut est tiré d un livre japonnais et la jupe japonnisante, j ai trouvé le tuto sur un blog (désolé pour le nom je touve plus, mais je remercie celle qui a laissé ce joli tuto). Et voici la tenue de loulou aussi c le même tissus, on va etre habillé pareil c super. Et la c un short saraouel et une petite tunique pour cet été. Alors vous en pensez quoi???Vous pouvez laisser vos impressions!!!!

100_2798

100_2808100_2807

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en pense que je ne sais pas comment tu fais pour faire des trucs aussi chouettes, moi la couture je suis nulle de chez nulle... C'est adorable le petit ensemble pour Timothé!
en attendant mon bébé
Publicité
Publicité