Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant mon bébé
5 octobre 2008

week end tout seule

Et oui ce week end j etais toute seule mon homme était à une course de moto en belgique. Et comme il voulait pas que j attrape n importe quoi et ba je suis rester toute seule. Alors en vue ménage a fond et couture, j ai fait un tablier pour la filleul de mon homme, patron des intemporels pour bébé en 2ans et un petit sac.100_2614cle1

Bon c'est toujours des debuts mais je suis quand meme contente de mon travail. Sinon mon petit timothée a un peu la bougotte en ce moment dans mon bidon, il se fait bien sentir,lol. Mais en meme temps au moins je c que tout va bien. Coté alimentation et bien c était pas terrible ce week end, et oui j ai profité d un week en celibataire pour manger n importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant mon bébé
Publicité
Publicité