Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant mon bébé
14 novembre 2008

Le berceau

Une amie qui a eu un petit bout m a preté son berceau pour mettre dans ma salle a manger, car mes chambres sont a l etage. Il etait tres sympa d origine mais pas assez a mon gout et oui je voulais du bleu. Après quelques heures de travail, je suis arrivé finalement a ce resultat. C un jolie rideau que j ai retravaillé pour le voilage avec un petit noeud en satin, le couffin c un melange de lin et de coton tres doux pour mon loulou. On peut remarquer deux jolie papillon, (pince a rideau)de la même couleur pour surveiller timothé. Mais non biensur c pour garder le voile ouvert. Bref il me plait beaucoup quand le moment arrivera, ce jolie berceau descendra et mon petit amour y pourra y faire de beau reve.

100_2780e100_2781b 100_2782

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant mon bébé
Publicité
Publicité