Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant mon bébé
13 novembre 2008

petit manteau en 6mois

Patron des intemporel pour bébé.

J ai hesité quand meme un bout de temps avant de le faire de peur que je n y arrive pas pour la doublure et finalement c pas si mal que ca. Je l ai fait en polaire bleu ciel, car pas moyen de trouvé un petit lainage, et la doublure c une cotonnade bien sympatique. J'adore, je crois que ce ne sera pas le dernier, mais je vais d abord regarder de plus pres le livre japonnais que j ai commandé de chez Pommadour, pour les enfants de 6 a 3 ans. J ai vu de jolie chose comme le petit gilet sans manche.

Bon a l attendant voici les photos

100_2779

100_2778

Publicité
Publicité
Commentaires
en attendant mon bébé
Publicité
Publicité